jeudi 3 janvier 2008

Un site qui sent bon

Difficile de choisir un premier talent du Net, plein de bloggeurs auraient mérités ce titre :) mais j'ai préféré me laisser guider par le hasard.

Je me suis dit, bon on pourrait prendre des grands talents, genre peintre sculpteurs chanteurs etc...; on pourrait prendre des talents extrraordinaires, du style le mec qui arrive a se gratter l'oreille droite avec son orteil gauche devant la webcam; on pourrait aussi mettre en valeur un talent qui arrive a faire du buzz.

Mais j'ai préféré choisir un talent quotidien, non pas qu'il ne soit pas extraordinaire, mais qu'il me semble plus réél, c'est vrai je suis pas encore passé du côté 2.0, j'ai encore un pied dans le monde 1.0:).

Alors je vous laisse visiter le site d'un boulanger et d'une patissiere qui aimerait vous faire sentir leurs gateaux sur le net.

http://v.aufrand.free.fr/

A Demain

1 commentaires:

Gabriel a dit…

Intéressant ce site, ça sent la levure. N'hésite pas à enrichir l'article avec des photos et des vidéos. Ca nous évite de cliquer sur le lien. L'idéal c'est de ne pas bouger de ton blog, que ça soit toi qui nous donne l'information, pas le site.