jeudi 12 juin 2008

Rendons à César...

+

Peut être est-il temps de nous découvrir un peu… Oh, le rapport est vite fait entre nos dernières allocutions sur le retour du soleil, le printemps, l’été et les oiseaux dans le ciel, mais il ne s’agit surtout pas là d’ôter son bermuda ou sa paire de sandalette pieuvre spéciale plage de galets. Non, méprenez-vous, tout le monde gardera ces vêtements.

Seul partira l’essentiel… pour même finir par en rhabiller certains. Je parle évidemment de sources, d’inspirations, de pompes, de créateurs, d’originaux. Une bande de merveilleux qui, chaque jour vous offre la joie de nourrir votre serviteur en plaisir des yeux.

Dans une démarche de transparence totale et de reconnaissance d’auteur, nous tâcherons de vous présenter chaque semaine un blog militant du beau et de la création censée.

Tour du monde de la curiosité avec aujourd’hui un détour par NYC...



Voyageuse au propre comme au figuré, Tina Roth Eisenberg alias Swiss Miss aime à s’autoproclamer « Swiss designer gone NYC ». Véritable esprit électrique pour blog éclectique, elle met en lumière la grande conception à travers son métier de designeuse mais aussi de créatrice de badges ou encore de chef de la création pour Thinkmap, développeur de solutions de visualisation spécialisées dans la communication et la découverte.



Des professions qui riment avec passion pour un puit d’inspiration destiné aux amoureux de créations originales, de captures curieuses, d’objets bizarres ou d’œuvres étonnantes… Au final une Swiss Miss délicieusement variées dans les thèmes abordés et dotée d’une vraie sensibilité dans ces choix…

Même loin du lac Léman, Swiss Miss, c’est talent !

1 commentaires:

swissmiss a dit…

thank you for the write up! waving from NYC!