jeudi 17 avril 2008

Les jolies colonies de vacances du Jeudi : La guerre des couleurs

Nom : ZeFrank

Talent : Scout toujours

Site : ColorWars2008

Proboks pense : Nostalgique des jolies colonies de vacances et des rassemblements de djeuns en culottes courtes ne cherchez plus. Pour tout ceux que l’esprit de camaraderie démangerait encore voici Color Wars.

Color wars est une véritable transposition en ligne des jeux d’équipe des camps d’été et de l’esprit rassembleur de ces derniers. Séparés en équipe bleu, rouge, jaune… les participants s’affrontent sur la base de défis absurdes, régressifs et terriblement viral !

Tourner le plus de fois autour d’un obstacle, réaliser des badges du mérite, faire des battles de rap, ou plus récemment un contest de photo flash back… des jeux jusqu’alors plutôt gentillets qui mériteraient de se corser avec le temps et d’être un brin plus originaux !

Limités dans le temps, les défis sont lancés sur Twitter, 1er réseau mondial d’adoption et de diffusion de l’information.

Le site compte actuellement des douzaines d’équipes et une question nous taraude, à quand une première équipe française ?

Espace curieux de playgrounding, appropriation du web et prétexte au regroupement, Color Wars c’est à surveiller et c’est talent !


Untitled from colorwars on Vimeo.

1 commentaires:

chouchampi a dit…

so funy... Jolis concepte à quand en france.