mercredi 23 avril 2008

Edito


Le fait est là : c’est qu’on a sa dignité. Autoproclamé blog de service et de proximité tout dévoué à la cause de votre bien être et des talents du net, Proboks n’existe que pour vous satisfaire. C’est triste à dire, mais parfois il faut avouer certaines choses : sans vous, nous ne sommes rien, ou tout du moins pas grand-chose. Dupont sans Dupond, Tintin sans Milou, Ben sans Jerry’s…

Voilà donc un drôle de constat, prétexte à nous remémorer que nous sommes là depuis le début de l’année et que nous fêtions hier notre 100ième article. Célébration de mise en exergue de talents divers et variés tendance n’importe quoi.

Seulement voilà, n’est-il pas dit que de l’habitude nait l’ennui ? Volonté émergente de ne pas lasser (et de ne pas se lasser), il est désormais l’heure pour nous d’entamer une révolution discrète autour des contenus graphiques et éditoriaux de notre vitrine.

A nouveaux habits, nouveaux mots.

Toujours sur la route du talent, Proboks se consacre désormais largement à l’actualité du design moderne et des tendances contemporaines, incluant ; architecture résidentielle, design d’intérieur, accessoires, floorcoverings, wallcoverings, livres, sites web, audio-vidéo, boutiques en ligne et plus encore.

Cabinet de curiosité, découvertes décalées pour esprits éclairés, bienvenue chez Proboks.

1 commentaires:

chouchampi a dit…

Bien écoutez c'est toujours avec plaisir que je lis quotidienne vos articles donc continuez innovez et nous seront toujours car vous êtes notre petit clin d'oeil journalier et je pense parler au nom des 50 lecteurs régulier en disant qu'on AIME...
bibi