lundi 3 mars 2008

Le jeune du Lundi : CV gagnant pour l'apprenti bloggeur

Nom : Charron
Prénom : Thibaut
Age : 19


Talent : Recherche une poursuite de façon originale

Autres occupations : Entretien un blog sur sa vie d'étudiant et de passionné du net où humour et vulgarité sont deux idées distinctes

Site internet : Thibaut Charron

Proboks pense : A défaut d'être associable, boutonneux et passionné de Tecktonik comme ses camarades, voici Thibaut, un étudiant jeune et frais comme on les aime, du genre que les profs rêveraient d'avoir et que les entreprises s'arracheront certainement très bientôt (ça tombe bien il en parle…et nous aussi !). Ici, un détour par son C.V vidéo loin de manquer d’originalité !


Thibaut à 19 ans, est étudiant à Bordeaux en section au nom imprononçable (DUT SRC… phonétiquement « duuute srreuk » ) dont la spécialité est la création web. On imagine aisément le petit avoir grandi avec l’outil et profite aujourd’hui de ses affinités avec le web pour proposer ses créations et se raconter dans son blog (www.thibaut-charron.com/blog) de façon légère, critique et suffisamment curieuse pour traiter en plus de son actualité celle du net - qui fait rire des fois - et de ses blogs amis. Alors on aime, on adhère, on suit et on dit talent. Au fait, question CV, on le prend ou pas ?

2 commentaires:

Stephane M. Proboks a dit…

Bienvenue a toi Franck chez Proboks.

Tres sympa ce CV

Thibaut a dit…

Qui a dit que j'étais pas passionné de tecktonik ??? :P (non, c'est vrai, bien vu, je ne suis PAS passionné de tecktonik)

Mercimercimerci pour TOUT !!!!