vendredi 15 février 2008

Le Comique du Vendredi : Michel Vivacqua pour oublier les fusillades


Nom: Vivacqua

Prénom: Michel

Age: 34

Talent: ShowMan

Autres occupations
: Joue will le sapeur pompier ou dans Gym Comic

Proboks pense: Ce matin tu ouvres ton site d'information genre Le Monde ou un autre, et tu tombes sur le 43ème remake de Maman, j'ai buté tout le monde dans l'amphi. C'est triste, c'est tout. La suite on la connait, les psychologues vont se succéder en prime time, pour expliquer que la télé vous comprenez c'est trop violent ou encore, vous voyez ces gamins élevés dans WOW c'est la cata. Enfin, la célébrité même éphèmère poussent ces jeunes à l'innommable. Alors, vous vous dites, mieux vaut que je reste à la maison, avec mes gosses, bien protégé, quand vous vous souvenez de la bonne nouvelle de la journée. Le vendredi c'est l'humour sur Proboks. On aura donc le droit de se détendre un peu.
Miche Vivacqua est un jeune comédien qui perce sur les planches depuis quelques années. Après avoir grandi à Grenoble, dans une famille d'immigrés siciliens, il se pointe à Paris dès 22 ans et joue pendant 5 ans au Carré Blanc avant de se produire dans plusieurs théâtre et de faire la première au Zénith de grands noms français. En parallèle il développe une carrière Télé-Internet qui cartonne. Notamment la série Gym Tonic et Will le Sapeur Pompier.
Ces vannes sont souvent hilarantes et je vous conseille vivement d'aller faire un tour à son prochain one man show: Michel Vivacqua joue sa vie, ca vaudra le détour.






En Bonus un épisode hilarant de Gym Tonic sans Michel :)

1 commentaires:

Gabriel a dit…

Quelle darka la uisse !